L'Auteur

Mon parcours 

J'ai découvert la photographie il y a une vingtaine d'années.

Photographe autodidacte, passionnée par la nature, j'ai bien évidemment commencé par photographier les paysages qui m'entouraient, au gré de mes balades ou de mes voyages.

Puis j'ai peu à peu évolué vers d'autres thèmes pour m'intéresser au travail des sapeurs-pompiers ainsi qu'au portrait de motards et de musiciens.

En 2011 j'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir partir au Québec pour réaliser un reportage photo sur l'un des plus grands rodéos du Canada. Ces photographies ont d'ailleurs fait l'objet d'une exposition en 2014.

J'ai ensuite peu à peu délaissé le monde western pour réaliser des photographies sur les concours d'attelage de chevaux.

Ma passion pour la nature a finalement repris le dessus et en 2016 j'ai choisi de devenir auteur-photographe professionnel.

Ce que je souhaite avant tout c'est partager, à travers mes photographies, l'émotion du moment, la magnificence des paysages, les rendre un peu plus artistiques parfois, tout en essayant de faire prendre conscience que la nature a beaucoup à offir et qu'il faut en prendre soin...

 

Mon style 

- Capturer les lumières douces au lever et au coucher du soleil. 

- La photographie de reportage en lumière naturelle  ;  le sport pas seulement dans l'action mais aussi en coulisse  ;  

- La photographie de reportage de  l'avant-concert (les préparatifs, les balances..) à l'ambiance du backstage. 

Mes projets  

Ce sont aussi les vôtres. N'hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos envies, je serai heureuse de pouvoir les réaliser.